samedi 10 décembre 2016

PREPOO : Brillance & Volume

Hello les crépus , j'espère que vous allez bien ainsi que vos frisettes .
Nouvel article , ou je partage avec vous l'un de mes prepoo favoris à base de trois ingrédients qui vont apporter à nos cheveux de la brillance et du volume .



Pour la préparation de ce prepoo il vous faut :

-Un contenant avec embout applicateur 

-Une huile végétale de votre choix , ici moi j'ai opté pour l'huile de piment de cayenne , car elle stimule la pousse ( on veut de la brillance et du volume mais on oublie pas notre objectif de longueur).
Huile de piment de Cayenne


-De la crème de coco car elle a des propriétés renforçantes pour les cheveux , elle apporte du volume , de la souplesse et accélère la pousse des cheveux.
Crème de coco Kara


-La bière brune de préférence car elle est très concentrée en Malt et en Houblon , ce qui permet d'apporter de la brillance , du volume et de la douceur aux cheveux.De protéger et réparer les cellules capillaires pour des cheveux doux et brillants.
Bière brune Pelforth


Une fois les trois ingrédients dans le contenant applicateur , secouez pour les mélanger jusqu’à l'obtention d'une texture crémeuse . 

Votre prepoo est prêt pour l'application , ensuite recouvrez vos cheveux de sac plastique ou papier film et pour terminer , laisser poser 30min ou 1h sous un casque chauffant ou une serviette chaude.

Gros bisous les filles et à très vite pour un nouveau partage.

2 commentaires: